Villegiature Mag

Villegiature mag

The magazine made by the Villegiature Awards journalists jury members

The discovery

Qui sait déguster le temps est un être intelligent. Il ne faut pas aller très loin pour découvrir un endroit de rêve ; il se trouve peut-être à quelques mètres de chez soi, dans une petite campagne près de chez nos parents … ou bien encore il s’agit d’un modeste hôtel de quatre chambres mais avec des lits sur lesquels on aimerait rester des semaines entières !

tumblr_inline_nyimv0FY911tvxxt3_400

Ma dernière découverte, dans le 5e arrondissement, Les Bulles de Paris. Photo : Céline Deboux

Il faut partir chaque matin à la recherche de la belle surprise, de la perle rare, ouverts, au moins avec cet espoir : rencontrer des gens différents, avec qui on apprend, avec qui la vie est plus intéressante, plus complète – et je ne parle pas seulement d’histoires d’amour –. Pourquoi ne pas donner un prix aux professionnels anonymes de l’hôtellerie qui aident les clients à ne pas se sentir « comme chez soi » mais dans un autre univers, celui du magique !

Abraham de Amézaga

Abraham de Amézaga Journalist contributor for Expansión (Fuera de Serie), Gentleman and ElHedonista.es. See: abrahamdeamezaga.com Correspondent in Europe during these last 10 years for the magazine Vogue Mexico and Vogue Latina America. Writer, his last book is entitled “Inspiradoras”. International lecturer. Abraham de Amézaga has a passion for quality and lifestyle. You can also follow him on @deamezaga.

Tags: #, #, #, #, #, #