Villegiature Mag

Villegiature mag

The magazine made by the Villegiature Awards journalists jury members

The art of the journey

Voyager est un art. Au moins il devrait l’être. Longtemps, je ne partis qu’avec Voyage … d’Hermès, parfum frais, pétillant, qui donne envie de parcourir le monde avec sa fragrance. Valise petite, si possible de cabine, sac à dos, chic et léger de poids et avec un esprit, le mien, bien rempli d’enthousiasme, de curiosité, d’envie de découvrir de nouveaux horizons. J’adore les voyages courts et intenses, les échappées pleines de surprises et d’émotions, les endroits différents, la rencontre de gens divers… de préférence le train que l’avion. Couper avec la routine, changer de langue, d’entourage, c’est quelque chose qui fait un énorme bien. Les petits voyages sont de grandes expériences, des découvertes inédites, un retour vers l’essentiel d’après les Tibétains …

“ Je n’évolue pas : je voyage ”, écrivait Pessoa à son collègue Cascais Monteiro. La vie est un long voyage où il y a de multiples voyages. À chacun de nous de les parcourir sans jamais perdre le regard d’enfant !

Abraham de Amézaga

Abraham de Amézaga Journalist contributor for Expansión (Fuera de Serie), Gentleman and ElHedonista.es. See: abrahamdeamezaga.com Correspondent in Europe during these last 10 years for the magazine Vogue Mexico and Vogue Latina America. Writer, his last book is entitled “Inspiradoras”. International lecturer. Abraham de Amézaga has a passion for quality and lifestyle. You can also follow him on @deamezaga.

Tags: #, #, #, #