Villegiature Mag

Villegiature mag

The magazine made by the Villegiature Awards journalists jury members

Le Mas Candille ***** : Coup de Cœur des Prix Villégiature Awards

Giuseppe Cosmai est le Directeur Général du Mas Candille***** situé dans le célèbre village de Mougins sur les hauteurs de Cannes, une région très privilégiée de la Côte d’Azur. Il évoque les points forts du Mas Candille, nous donne aussi son opinion sur une des nouvelles catégories des Prix Villégiature awards en 2020 : BEST HOTEL SUITE. Giuseppe parle aussi des nouveaux projets du Mas.

Le Mas Candille ***** Hôtel Restaurant Spa
Boulevard Clément Rebuffel 06250 Mougins  Telephone: + 33 (0)4 92 28 43 43  Email: info@lemascandille.com

Nelson Monfort

Journaliste and famous sport commentator for the group France Televisions. Nelson Monfort is author of numerous works and plays. Nelson Monfort has a passion for travels and lifestyle.

Not enough time to book ?

Our concierge takes care of everything !

Book one of the very best room

Chauffeur Driver

Personal shopper

Tell us what you need