Villegiature Mag

Villegiature mag

The magazine made by the Villegiature Awards journalists jury members

AU PLAZA ATHÉNÉE : LE RENOUVEAU DU DIOR INSTITUT

par  Mario de Castro

8

 

Dix ans déjà que la Maison Dior a choisi l’Hôtel Plaza Athénée , au 25 de l’avenue Montaigne, pour y installer ce lieu d’exception - DIOR INSTITUT- et y prodiguer des soins d’avant-garde, dans une atmosphère où tout n’est que douceur et raffinement.
A découvrir : les modelages tissulaires Dior Institut qui agissent sur tous les tissus en totale synergie avec les lignes de soins Dior.

 

7

 

Depuis plus de quarante ans, les chercheurs de la Science Dior observent le comportement de la peau pour en appréhender les mécanismes complexes. Investigateurs avisés ils s’appuient sur les bienfaits d’actifs floraux précieux, aux vertus exceptionnelles, en provenance des jardins Dior, repartis aux quatre coins de la terre et qui offrent une garantie d’efficacité et de traçabilité. Ce sont la rose de Granville et le longoza de Madagascar, entre autres.

9

 

Il est temps de se laisser aller à une prise en charge exceptionnelle et de se faire guider par les expertes beauté DIOR INSTITUT.

10

 

A noter que l’historique boutique de haute couture et de prêt à porter Christian Dior n’est qu’à quelques pas du Plaza Athénée ,  au 30 avenue Montaigne.

dior

 

 

DIOR INSTITUT

Hôtel Plaza Athénée

25, Avenue Montaigne. 75008 Paris

Tél. : 01 53 67 65 35

 

Les photos de l’Institut Dior pour le Plaza Athénée ont été réalisées par Jérôme Galland pour Parfums Christian Dior

 

Mario de Castro

Editor-at-Large, writes reports all over the world for Monocle UK, AD Chine, Bamboo-Brazil, etc… Mario de Castro is the author of the book « Portugal, La Cuisine de Ma Mère » (La Martinière Publishing).

Tags: #, #, #, #, #, #, #