Villegiature Mag

Villegiature mag

The magazine made by the Villegiature Awards journalists jury members

Anantara Al Jabal Al Akhdar à Oman: l’architecte Lotfi Sidirahal répond à Cibèle Maciet

L’architecte Lotfi Sidirahal évoque ici tout son travail d’architecte designer pour l’Anantara Al Jabal Al Akhdar à Oman. Situé à plus de 2000 mètres d’altitude dans les montagnes du Sultanat d’Oman : c’est le seul grand hôtel  à avoir été construit à une telle altitude, dans cette région particulièrement impressionnante du Moyen-Orient.
Lotfi évoque notamment les choix de matériaux, les priorités, et également la manière qu’il a eu de mettre à l’aise toutes les clientèles de l’hôtel y compris les enfants.

Au moment de l’interview réalisée dans le parc du Chateau de Ferrières Lotfi ignore totalement qu’il va remporter le prix du BEST HOTEL ARCHITECTURE and INTERIOR DESIGN in Middle-East.

Voir : le site de l’agence de Lotfo Sidirahal ATELIER POD

ANANTARA AL JABAL AL AKHDAR
P.O. Box 110, Postal Code 621, Al Jabal Al Akhdar, Nizwa

aljabalalakhdar@anantara.com

Cibele Maciet

Journaliste et correspondante international depuis plus de 10 ans pour le groupe Hearst Medias et notamment pour le magazine Harper's Bazaar Brasil. Cibele est en charge des rubriques tourisme, gastronomie, Art, art de vivre et mode. Cibele partage et diffuse ces nouvelles sur son très actif blog suivi par plus de 124.000 followers : www.blogdacibele.com @cibelemaciet

Not enough time to book ?

Our concierge takes care of everything !

Book one of the very best room

Chauffeur Driver

Personal shopper